*Torreira

c'mon miracle !

Voici enfin la première partie de mon petit périple portugais :)
Je suis donc partie avec mon amie Liza, dans son joli paradis : Torreira. Elle y a une partie de sa famille, qui m’a accueillie à bras ouverts ! Le ciel bleu était au rdv, ah et nous avons très très bien mangé ! :D
Tout petit village paisible, loin de tout : Authentique. J’ai adoré m’y ressourcer.
Portugal, je reviendrai..

C'mon Miracle !C'mon Miracle! C'mon Miracle! C'mon Miracle !C'mon Miracle !C'mon Miracle !C'mon Miracle ! c'mon miracle !

11 réflexions sur “*Torreira

  1. Très belles photos… Ça me déprime un peu étant donné le temps maussade de ces derniers jours. M’enfin ! C’est beau quand même ! :)

  2. Le Portugal, c’est vraiment beau.. Surtout que tu as choisi un endroit non touristique, la ou c’est encore plus joli !

Laisser un commentaire