*Le parfait mariage scandinave

Il y a des mois de cela, lorsqu’il faisait très très (très) froid, la créatrice des robes de mariées Mademoiselle de Guise m’a demandé de participer à un shooting d’inspiration scandinave. J’étais enchantée par l’idée, je me suis donc prêtée au jeu avec plaisir ! Leur thème se rapprochait du parfait mariage pour moi : beaucoup de fleurs et des bougies, chaleureux et original par sa recherche de couleurs, dans un lieu unique… Un mariage qu’on a pas vu mille fois en somme ! Et j’ai eu un réel coup de coeur pour la robe, chic et épurée.
L’équipe a fait un travail remarquable, tout a été installé en une petite matinée par zéro degré, en pleine forêt ! Il y avait de la soupe par litres… (et des ugg pas loin !) Encore maintenant, je me demande comment j’ai fait pour ne pas tomber malade :D

















Organisation, Scénographie et Design : Aude Rose et Dessine-moi une étoile
Photographies : Annaimages
Robe de mariée : Mademoiselle de Guise
Compositions florales : Aude Rose
Papeterie : Dessine-moi une étoile
Bijoux de cheveux : Les Dormeuses de Madapolam
Wedding Cake : Sweet Art

3 réflexions sur “*Le parfait mariage scandinave

  1. super, de nouvelles photos de ce bel épisode! Décidément, oui, le décor était beau et unique, et cette robe était splendide…et tellement bien portée!! Magnifique shooting!

Laisser un commentaire