*L’écharpe plaid

L’écharpe plaid, ou la belle invention pour mieux me faire sortir de chez moi. Ou même de mon lit certains matins ! Celle-ci est un véritable nuage cotonneux, une jolie bouillotte-doudou ! Le froid s’installe tout doucement, mais je le vis plutôt bien avec cette petite merveille !
Deux fois de suite que je vous montre ces boots JB Martin, je les adore ! Le talon est un peu haut mais la cambrure parfaite les rend tout à fait confortables ! Un bonheur !







Jupe et echarpe Zara, pull Monoprix, Boots JB Martin
Bijoux Mimilamour, Solaires Mister Spex

5 réflexions sur “*L’écharpe plaid

  1. Très chouette cette jupe ! pour l’écharpe plaid, va falloir m’expliquer parce que j’ai du mal avec celle que je viens d’acquérir :D Je me suis dit que justement au pire, je m’en servirais en plaid >_< Mais bon… Je pensais ça avant le froid qui vient de nous tomber dessus à Paris ^^

  2. Rien qu’à la voir, on imagine la douceur! Déjà dans les coloris.
    L’avantage avec un tel volume, c’est que tu peux vraiment t’enrouler dedans, et puis…si tu t’en lasses… elle pourra toujours te servir effectivement de plaid!!
    Gros coup de coeur pour l’adorable jupe, en tout cas, et tout le look. Bravo!

Laisser un commentaire