*Gran Canaria : Puerto de Mogán et le centre de l’île

IMG_2456
Sarah, le retour !
J’arrive à pas de souris, un peu honteuse d’avoir laissé ce bout de blog à l’abandon pendant si longtemps. Mais j’avais envie de partager quelques souvenirs de mes toutes dernières vacances sur une des îles des Canaries.
Une semaine de farniente à la pointe sud, dans un très bel hôtel que je vous montrerai dans le prochain post.

Pendant ce séjour, j’ai pu découvrir une petite ville : Puerto de Mogán, un joli port de pêche, très fleuri, aux ruelles remplies de charme.



Une journée entière, j’ai voulu explorer l’intérieur des terres, au travers de jolis villages de montagne : Tejeda, Valleseco, Teror…
Cette île offre tellement de paysages différents (dûs aux 4 climats différents selon la région !) que l’on change parfois de décors d’une minute à l’autre ! Aride, continental, montagneux… des canyons, des cactus, du sable, puis des forêts de sapins, de pins, ou des piscines naturelles. C’est assez impressionnant à voir !
IMG_8312
IMG_8357IMG_8346IMG_8373IMG_8388

IMG_8391IMG_8382IMG_8376
IMG_8302IMG_8385IMG_8401

Combishort Zara, lunettes de soleil Lunettes pour tous, bijoux Isabel Marant, Mimilamour

Et puis, qui dit rentrée, dit « oui oui, cette fois-ci, je m’y remets vraiment, je redeviens régulière dans mes posts » ! Allez, on y croit ! ;)
A très vite !

Une réflexion sur “*Gran Canaria : Puerto de Mogán et le centre de l’île

Laisser un commentaire