*La vie en plus jolie

Revenir sur ce bout de blog et relire les derniers articles me donneraient presque le tournis. Un an et demi… juste le temps de faire un bébé, de quitter mon travail et de changer de ville. Une autre vie, quoi !

Durant toute ma grossesse, j’ai eu l’envie de réécrire, mais le tourbillon dans lequel j’étais m’a submergée et je n’ai jamais trouvé le temps ni l’énergie. J’ai profité à fond, ce n’était pas le moment.

Aujourd’hui, le plus gros est derrière moi, je n’ai plus que les petits bonheurs au jour le jour avec ma petite famille et cette installation dans notre grande maison qui m’occupent l’esprit. Alors je me dis que je pourrais reprendre mes marques par ici, laisser une trace de ce changement de vie, et de toutes les premières fois de mon bébé-sourires.

Je reviens très vite avec les premiers ressentis quant à l’arriver de ma petite Iris

2 réflexions sur “*La vie en plus jolie

Laisser un commentaire