*Dormir au milieu des sapins

Dernièrement, Photowall m’a proposé de choisir parmi son large choix, un papier peint à poser à la maison! Excitation à son maximum ! On a mis un temps fou à se décider tant la sélection est canon !

On a eu un vrai coup de cœur pour cette forêt de sapins. On voulait quelque chose qui soit en accord avec notre vie en pleine nature, et on le voulait dans notre chambre, histoire de rêvasser au coucher et dès le réveil le matin.

On a reçu le matériel en seulement quelques jours, et on l’a posé dans la foulée. J’appréhendais un peu, c’était une première pour nous ! Et puis c’est difficile de se projeter avant d’avoir vu le résultat. Finalement, nous avons recouvert le mur entier (environ 12m2) en seulement 2h. Hyper facile à poser, rien à voir avec le papier peint d’il y a 20 ans !

Au final, je suis complètement fan ! Ça donne une profondeur à la pièce, tout en lui donnant l’atmosphère que je voulais tant. La qualité du papier et de la photo est parfaite. Bref, j’ai envie de poser du papier peint dans chaque pièce maintenant !!

Si cela vous tente, la marque m’a fourni un code promo bien cool : cmonmiracle25. Il vous donne droit à -25% sur l’ensemble du site, jusqu’à la fin de l’année. De quoi vous faire un chouette cadeau pour Noël, non ? ;)

Allez jeter un oeil sur leur site, vous ne serez pas déçus ! Et je serais trop contente de voir vos jolis intérieurs re-décorés ! ;)